DBO Tuto - Tutoriaux pour jouer à Dragon Ball Online

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2011 21:36:49

Boubou
Nouveau membre

Regroupement FR

Bonsoir,

je joue sur dbo Tw depuis la premiere CBT et avec un ami nous avons créé un forum pour regrouper les francophones. Nous sommes déjà plus d'une dizaine (nous jouons ensemble sur le jeu) si cela vous interesse de nous rejoindre : dbo-fr.forumforever.com

a+

#2 31-05-2011 12:40:50

GokuSS4
Membre

Re: Regroupement FR

Et ben c'est la saison des communauté FR pour DBO là big_smile moi aussi j'en ai une: http://luffy35.free.fr

Ce serai bien que sur le blog il y aurai une page "Communauté" avec toute les communauté FR tongue

#3 31-05-2011 13:00:00

Boubou
Nouveau membre

GokuSS4 a écrit:

Et ben c'est la saison des communauté FR pour DBO là big_smile

mm c'est simplement une suite logique : avec un ami on a commencé sur la CBT1, on a commencer à rencontrer du monde, on a continué sur la CBT2 et 3 , le petit groupe groupe qu'on était s'étant agrandi nous avons décidé de créer un forum pour nous regrouper afin de ne pas se perdre de vue
Nous avons pas pour but de rassembler les meilleurs joueurs pour faire du pvp en autres mais simplement de rassembler toutes les personnes en un seul endroits afin que chaque francophone ne soit pas isolé et puisse s'épanouir dans le jeu sans avoir à rester bloqué pendant un certain temps à chercher à comprendre rendant ce nouvel univers moins passionnant

"faire une page des communauté" : XD c'est quoi ce sujet à ton avis ? mon message avait pour but de se faire connaitre encore une fois pour rassembler et discuter librement

Cordialement, on se verra peut être en jeu  smile

#4 31-05-2011 17:12:22

GokuSS4
Membre

Non je voulai dire sur le blog une page spécial pour ça tongue Et sinon tu te trouve sur quel serveur ? Moi deuxième de la liste wink

#5 04-06-2011 02:10:55

kandal
Nouveau membre

Salut,

Sa manque de groupe français sur les serveur !
J'essaie de prendre difficilement contact mais j'ai l'impression que personne ne lie le chat IG ?

Mon perso : Kandal - serv 3 - lvl 33 - Humain spé Katana

-------------------------------
Namek : Spé Heal
-------------------------------

#6 14-06-2011 13:56:49

Boubou
Nouveau membre

Bonjou,

oui très peu lisent le chat, compréhensible...
2 adresses sont écrites dans les post précédents, celui que j'ai mis est actif et celui de Goku je ne sais pas smile mais tu as le choix

plus que 1 jour d'attente big_smile,...

Cordialement

#7 16-06-2011 11:30:17

Djoul
Nouveau membre

Bonjour à tous, nouveau sur ce site et présent sur DBO depuis le début. Concrétement alors, sur quel serveur on se retrouve nous français, et est-ce qu'une guilde est lancé ?

#8 18-06-2011 01:10:34

Boubou
Nouveau membre

Bonsoir,

sur le serveur numero 2 (Bulma), on a créé une guilde , nous sommes 20 poour le moment en attente de nouveaux compagnons smile

#9 18-06-2011 01:13:31

Djoul
Nouveau membre

Ok bah j'aimerai bien vous rejoindre IG alors, mon pseudo est "Luojd" c'est Djoul à l'envers lol. N'hésitez pas à me contacter par courrier dans le jeux ou alors me balancer vos pseudos ici que j'essaye de vous parlez en privé. Merci d'avance wink

#10 18-06-2011 03:33:44

Boubou
Nouveau membre

Mon pseudo In Game est Zeli, si tu souhaites des informations sur la guilde tu peux contacter moi ou BouSeth (leaders) mais tout autres personne ayant CapsuleCorp au dessus de la tête est capable de répondre smile ( Pour rentrer dans la guilde, seuls les leaders peuvent inviter)

#11 18-06-2011 09:12:16

Djoul
Nouveau membre

Merci de l'info, je vous contacterai alors wink

#12 10-07-2011 19:41:18

caiiro
Nouveau membre

moi aussi je vais vous rejoindre  mon nom est caiiro et je suis bientot lvl 30 et sa fait que 2 jour que joue

#13 23-08-2011 17:25:20

baloote
Nouveau membre

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il existe des guildes FR sur le serveur 1 car j'ai l'impression qu'elles sont toutes sur le serveur 2 et honnêtement la flemme de recréer un perso sur le serveur 2.
IG mon perso est Sheenka.

#14 16-09-2011 21:47:44

cmarthor
Nouveau membre

Salut à tous, je débute, mon perso est un Namek Combattant et il s'appel SOUCY  et je joue sur le serveur 2. inviter moi svp. A bientot

#15 17-09-2011 16:45:26

Saya
Nouveau membre

Salut,

Si vous cherchez une guilde dans le Serv.1 Version Tw mp moi Torankusu ou Braulther ou Nailjunior.

Jai une guilde avec 21 membres fr

Torankusu - 7 Boules de Cristal
Swordman lvl 55
Serv 1
Guilde Saiyans

#16 27-09-2011 21:37:43

Kyandi
Nouveau membre

Bonjour je suis sur le serveur numéro 2 et je m'apelle Kyandi, je suis un majin healer, qi une guilde est créer j'aimerai la rejoindre, merci

#17 02-11-2011 03:44:17

opop02
Membre

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

#18 02-11-2011 03:46:32

opop02
Membre

Sell all kinds BOE gears & Mats,WOW Items,even u can not find out in AH.just come to :www.g4pwowitems.com and take discount code"CS"as gift to you lots surprise after u buy ^-^

#19 02-11-2011 03:48:04

opop02
Membre

Promotion chaude WOW Gold maintenant!Profitez de WOW PO moins cher,livraison instantanée en 10mns de Gold WOW.Prix de PO WOW est très bas.Vous pouvez acheter WOWGold Ici.Cet article provient de http://www.cheapwowgolds.fr/.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com